Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de femmes
Idées de femmes
  • Blog à l'image des salons du 18ème où l'on échangeait des idées sur tous les sujets. De la concertation, naît l'action , alors mettons les idées en commun pour trouver des solutions aux grands problèmes et surtout les faire appliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 mai 2018

Nouveautés

Je n'écris plus depuis un moment, j'en avais moins besoin surement.

J'ai ma nouvelle voiture depuis le 7 mai et c'est un bonheur comme une renaissance. Cette fiat 500X correspond mieux à mon gabarit et même à ma personnalité, même si je ne me suis jamais identifiée à ma voiture. Mais déjà ça fait du bien ce changement.

Ensuite, je vois une thérapeute , j'en suis à mon troisième rdv et c'est efficace pour mettre des mots sur les émotions et le fait de parler à une inconnue qui connait des situations nombreuses dans le même registre, apporte beaucoup.

Mon mari a quitté l'autre le lundi de pentecote d'un coup et il loge maintenant dans un meublé.

Il voudrait revenir mais franchement je préfère cette situation car il faut faire le point sur nos sentiments . Pourquoi veut il revenir ? Tout ça n'est pas clair, donc la solitude pour réfléchir fera du bien à tout le monde et nous verrons bien ce qu'il sortira de tout ça.

Voilà, la suite au prochain épisode. Mais j'aimerais bien que nous arrivions à nous redécouvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité